Il était une fois…

Comment est né The Brunch

C’est l’histoire de 2 amies, qui faisaient de leurs retrouvailles un événement en partageant quelques gourmandises. Découvrir une nouveauté, retrouver une saveur souvenir, inventer une nouvelle recette, c’était là une des facettes de leur amitié.

Un jour, alors que l’une d’entre elles pris en photo leur brunch pour le partager sur Facebook, les likes commencèrent à affluer et les idées à germer. Et si, au lieu de ne partager QUE des photos, nous partagions… nos brunchs?!

Ainsi, the Brunch est né, pour faire de votre premier repas du samedi ou du dimanche, un délicieux événement !

Dans un appartement de ville, discret et cosy, venez donc déguster un repas savoureux préparé avec soin.

Autour d’un centre de table présentant des indispensables, partagez votre brunch avec votre/vos ami-e(s), votre chéri(e), votre grand-mère ou de parfaits inconnus !

Réservation

Voulez-vous bruncher avec moi?

Parce que notre cadre nous l’impose et notre sens du service nous le commande, nous pouvons recevoir 8 personnes chaque jour. Il est donc indispensable de réserver votre place.

Comme tout événement, si vous réservez par le biais de notre site ou par téléphone, vous recevrez votre e-invitation personnalisée par email et par MMS. Les éléments d’accès The Brunch vous y seront indiqués.

Si vous souhaitez privatiser l’événement, avec un thème particulier, organiser un brunch en semaine ou en horaire décalé, contactez-nous. Nous étudierons avec vous une formule qui vous satisfera ainsi que vos convives.