Nos coffrets

Nos partenaires

The Brunch est fière de collaborer avec ces différents partenaires afin de vous garantir des coffrets de grandes qualités. 

Kusmi Tea, grande maison de thé depuis 1867, est une marque française.  Plus précisément, Made in Normandie. En effet, c'est en 2003 que les frères Orebi ont racheté l'entreprise et en ont fait une marque exclusivement française. Ils ont ainsi décidé de s'implanter au Havre. Ils ont rapatrié toute leur fabrication de sachets de thés provenant du Maroc au Havre. Désormais, tous leur thés et infusions bio sont créés et conditionnés dans leurs ateliers à Saint-Vigor d’Ymonville, à deux pasdu Havre, en Normandie.

Nous avons également choisi Bo&Mie pour son talent et son savoir-faire depuis des années. C'est d'ailleurs une boulangerie de référence pour les parisiens. En effet, toutes les équipes produisent quotidiennement des produits avec des ingrédients de hautes qualités. Afin de garder l’innovation et la création au cœur de leur ADN, les équipes réalisent chaque semaines de nombreux essais. C’est d'ailleurs ainsi, que sont nés quelques-uns de leurs produits incontournables.

La Chambre Aux Confitures proposent des produits savoureux et originaux, des recettes gourmandes tant par leurs textures, que par leurs saveurs. Ainsi, la marque offre une multitude de confitures avec "des fruits traditionnels aux mélanges les plus singuliers en passant par le mariage du salé et du sucré." Celles-ci seront parfaites pour accompagner vos petits-déjeuners ou encore apéritifs. 

Enfin, Didier Herbert artisan spécialisé dans la production de champagne. Viticulteur de père en fils et depuis 3 générations et éternel passionné, c'est avec plaisir que nous avons choisi de collaborer avec Didier Herbert afin de vous offrir de la qualité mais également un produit fait avec amour et passion.

Flacons plastiques est une entreprise qui fabrique des flacons responsables et met en avant la durabilité de leurs produits. En effet, tous nos produits sont recyclables et c'est ce pourquoi nous n'avons pas hésiter à collaborer avec eux.